En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir BTC Pro
4.8 taux
2
Revoir Immediate Edge
4.7 taux
3
BItcoin Future Revoir futur
4.7 taux
4
Revoir Bitcoin UP
4.5 taux
5
Revoir de Bitcoin Lifestyle
4.5 taux

Crypto Trading en Russie - Situation avec Crypto dans le pays

La Russie est un vaste pays, et c’est précisément pourquoi il peut y avoir des idées fausses. Il y a eu un cas où l'un des plus grands échanges cryptographiques au monde - Binance a été mis sur la liste noire des plates-formes cryptographiques de la Fédération de Russie.

Apparemment, un tribunal de l'une des nombreuses régions de Russie a approuvé la demande d'interdiction de Binance. L’échange lui-même n’en savait rien. De plus, l'acte a été commis illégalement, car il s'est produit avant la publication de toute réglementation concernant la cryptographie en Russie.

Meilleurs échanges cryptographiques à utiliser en Fédération de Russie

Un excellent échange à utiliser en Russie serait Binance. C’est une entreprise de renommée mondiale qui accepte des utilisateurs de la plupart des pays du monde. Il offre une grande variété de crypto pour le trading, ainsi que des graphiques avancés avec de nombreux indicateurs techniques.

Il dispose également d'une académie où vous pouvez en apprendre davantage sur les principaux termes concernant la crypto-monnaie et un compte de démonstration sur lequel vous pouvez acquérir de l'expérience.

Réglementations cryptographiques russes

Il est légal d'échanger des Bitcoins en Russie et d'échanger également la monnaie numérique contre des roubles, mais uniquement via des opérateurs agréés. La crypto-monnaie dans la Fédération de Russie est reconnue comme une propriété, de sorte que les propriétaires peuvent défendre leurs droits devant les tribunaux.

Articles Liés
Voir tout
Philippines
Changements révolutionnaires inspirés du crypto trading aux Philippines
Lisez les évaluations
Netherlands
Crypto Trading sécurisé et réputé aux Pays-Bas
Lisez les évaluations
Liechtenstein
Approches innovantes du trading cryptographique au Liechtenstein
Lisez les évaluations
Greenland
Les bases du commerce cryptographique populaire au Groenland
Lisez les évaluations
Finland
La puissance innovante et légale du crypto trading en Finlande
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Crypto Rejoin Review
4.8 rate
2
Bitcoin Lifestyle Review
4.7 rate
3
Bitcoin Superstar Review
4.7 rate
4
Tera Online Review
4.5 rate
5
BTC Profit Now Review
4.5 rate

Crypto Trading In Russia — Situation With Crypto In The Country

Russia is a vast country, and that’s precisely why there might be some misconceptions. There was a case when one of the largest crypto exchanges in the world — Binance got put onto the blacklist of crypto platforms in the Russian Federation.

Apparently, a court in one of many parts of Russia has approved the request about banning Binance. The exchange itself didn’t know anything about this. Moreover, the act was made illegally, since it happened before any regulations regarding crypto came out in Russia.

Best crypto exchanges to use in Russian Federation

A great exchange to use in Russia would be Binance. It’s a worldwide famous company which accepts users from most countries across the globe. It offers a wide variety of crypto for trading, as well as advanced graphs with many technical indicators.

It also has an academy where you can learn about the main terms regarding cryptocurrency and a demo account which you can get some experience on.

Russian crypto regulations

It’s legal to trade Bitcoin in Russia and also exchange the digital currency for rubles, but only via licensed operators. Cryptocurrency in the Russian Federation is recognized as property, so owners can defend their rights for it in courts.

Related Articles
See All
Spain
Cryptocurrency In Spain: Everything A Trader Needs To Know
Read review
Thailand
How To Manage Trading Bitcoin In Thailand And Its Available Exchanges
Read review
Singapore
All About Cryptocurrency Trading In Singapore And Their Best Exchanges
Read review
Iceland
Particular Terms And Rules Of Crypto Trading In Iceland
Read review
Greenland
The Basics Of Popular Crypto Trading In Greenland
Read review