En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir BitcoinTrendApp
4.9 taux
2
Revoir Hot Invest
4.8 taux
3
Revoir de Crypto Engine
4.8 taux
4
Revoir de Crypto Soft
4.8 taux
5
Revoir de Bitcoin Trader
4.7 taux

Conditions et règles particulières du trading cryptographique en Islande

Au cours des 30 dernières années, l'économie de l'Islande a stratégiquement fait un bond en avant. Les réformes générales du marché n'auraient pas pu passer par la crypto-monnaie introduite et toutes les questions sous-jacentes. Cependant, l'attitude du gouvernement à l'égard de la crypto-monnaie en Islande est beaucoup plus stricte que celle des autres.

Pour commencer, l'Islande est le pays de la crypto-mine en premier lieu. Les citoyens islandais sont autorisés à utiliser la crypto, en particulier le Bitcoin, pour leurs besoins quotidiens. Néanmoins, la capitale ne doit pas quitter le pays. La crise économique que traverse le pays a un impact sur les règles établies.

Plateformes de trading crypto en Islande

Les installations minières de Bitcoin en Islande sont parmi les plus grandes au monde. Cependant, le pays ne considère pas la crypto comme une monnaie fiable. Ainsi, les citoyens sont autorisés à le miner, à le posséder et à l'échanger. Il n’ya pas de bourses locales ni de plates-formes de négociation à utiliser en Islande. Néanmoins, le peuple islandais a libre accès aux échanges mondiaux, tels que Coinbase ou Kraken.

Comment acheter de la crypto en Islande?

Pour commencer à négocier avec Bitcoin avec d'autres cryptos en Islande, il est conseillé de créer un portefeuille personnel car toutes les plateformes de trading n'en proposent pas. En outre, un portefeuille personnel est généralement beaucoup plus sûr qu'un portefeuille émis par une plate-forme. En fonction de leurs préférences, les citoyens islandais peuvent choisir le fournisseur de trading, à en juger par les frais et les limites proposés par une plate-forme spécifique.

Il n'y a pas de guichet automatique Bitcoin connu en Islande. Il y avait des rumeurs sur le lancement du principal il y a quelques années. Cependant, le radar crypto ATM ne montre aucun signe de machines associées dans le pays. Certaines sources affirment qu'il est interdit d'acheter des crypto-monnaies avec des monnaies fiduciaires en Islande.

Articles Liés
Voir tout
France
Ce qu'il faut savoir sur le trading de monnaie virtuelle en France
Lisez les évaluations
Thailand
Comment gérer le trading de Bitcoin en Thaïlande et ses bourses disponibles
Lisez les évaluations
Russian Federation
Crypto Trading en Russie - Situation avec Crypto dans le pays
Lisez les évaluations
Romania
Trading Bitcoin en Roumanie, meilleurs échanges et comment en trouver un bon
Lisez les évaluations
Oman
Avantages sous-estimés du trading crypto à Oman
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
BitcoinTrendApp Review
4.9 rate
2
Crypto Soft Review
4.8 rate
3
Hot Invest Review
4.8 rate
4
Crypto Engine Review
4.8 rate
5
BTC Secure Review
4.7 rate

Particular Terms And Rules Of Crypto Trading In Iceland

Over the last 30 years, the economy of Iceland has strategically leaped forward. The general market reforms couldn’t have passed by the introduced cryptocurrency and all the underlying matters. However, the governmental attitude towards cryptocurrency in Iceland is a lot stricter when compared to others.

To begin with, Iceland is the country of crypto mining in the first place. The citizens of Iceland are allowed to use crypto, Bitcoin in particular, for their everyday needs. Nevertheless, the capital shouldn’t leave the country. The economic crisis the country has been through impacts the established rules.

Crypto trading platforms in Iceland

The Bitcoin mining facilities in Iceland are among the largest in the world. However, the country doesn’t view crypto as a reliable currency. So, the citizens are allowed to mine, own, and trade it. There aren’t any local exchanges or trading platforms to use in Iceland. Nevertheless, the people of Iceland have free access to global exchanges, such as Coinbase or Kraken.

How do you buy crypto in Iceland?

To start trading with Bitcoin along with other cryptos in Iceland, it’s advised to create a personal wallet since not all the trading platforms offer one. Besides, a personal wallet is usually a lot safer than a platform-issued one. According to their preferences, Iceland citizens can choose the trading vendor, judging by the fees and limits that a specific platform offers.

There are no Bitcoin ATMs known to exist in Iceland. There were rumors about the primary one being launched a couple of years ago. However, the crypto ATM radar shows no signs of related machines within the country. Some sources claim that it’s forbidden to buy crypto with fiat currencies in Iceland.

Related Articles
See All
France
What To Know About Trading Virtual Currency In France
Read review
United Kingdom
Trading Bitcoin In The UK, Best Exchanges, Regulations, & Hits And Misses
Read review
Slovenia
Cryptocurrency In Slovenia: The Regulations, Exchanges, And Perks
Read review
Romania
Trading Bitcoin In Romania, Best Exchanges, And How To Find A Good One
Read review
Belgium
Belgium Needs New Regulatory Framework For Crypto Trading
Read review