En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Revoir Crypto-Genius
4.7 taux

Crypto Genius : Bot de trading crypto avec les meilleures performances

Crypto Genius est un crypto bot qui peut être programmé pour générer des profits impressionnants. Ceci est possible grâce à un logiciel unique qui accède et évalue les données du marché en détail. La partie principale du processus ne nécessite pas votre implication, ce qui en fait une plate-forme idéale et pratique, en particulier pour les traders amateurs. Avec cette revue Crypto Genius, vous aurez l'occasion de jeter un coup d'œil à tous les aspects importants.

Vous pouvez toujours trader comme un pro sans jamais vous soucier d'apprendre le trading de bitcoins. Lorsque vous demandez «comment commencer à échanger des bitcoins», la réponse n’est plus un guide élaboré du marché de la cryptographie ou une compréhension des signaux cryptographiques. Au lieu de cela, vous êtes référé à un logiciel comme celui-ci. Que devez-vous savoir pour faire fortune? Juste assez sur des logiciels comme Crypto Genius. Alors, découvrons-le!

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Site Web crypté pour la sécurité
  • Taux de réussite élevé
  • Chat en direct 24h / 24 et 7j / 7
  • Option de trading démo

Les inconvénients

  • Toujours en test bêta
  • Pas d'application mobile

À propos de l'application Crypto Genius

Étonnamment, le génie de la cryptographie en est à sa phase de test bêta, et pour cette raison, seuls 50 nouveaux membres ont la chance de monter à bord avant que tout le monde n'ait à attendre le lancement complet. Le logiciel promet à ceux qui sont prêts à investir un bénéfice moyen de 5900 $ par jour. Incroyable, non? Obtenir une place aux tests est totalement gratuit, il vous suffit de faire partie des 50 premières personnes à vous inscrire.

Le logiciel est conçu pour échanger la crypto-monnaie comme le ferait un humain ayant une compréhension complète du marché de la crypto. La seule différence est que le bot n'a pas toutes les émotions que les humains éprouvent, ce qui entraîne une réduction significative du nombre d'erreurs pouvant être commises. Il n’est donc pas surprenant de voir à quel point le taux de victoire est élevé. Cependant, si vous préférez négocier par vous-même pour une raison quelconque, Crypto Genius vous permet également de le faire via son option de trading manuel. En substance, à peu près tout type de génie est accepté sur cette plate-forme.

Devises acceptées

En tant que robot de trading crypto encore en Beta Testing, il n'y a qu'une poignée de crypto-monnaies qui peuvent être échangées, mais au moins cela ne vous laisse pas d'options. Les différents altcoins qui peuvent être échangés sont:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Ondulation
  • Jeton d'attention de base (BAT)

En ce qui concerne les devises fiduciaires, la valeur par défaut de Crypto Genius est le dollar américain. Mais grâce à différentes méthodes de paiement, les investisseurs dans les régions du monde qui n'utilisent pas le dollar peuvent facilement le convertir dans la devise dont ils ont besoin.

Version mobile

Le système est disponible uniquement sur le site Web pour le moment. Une fois les tests terminés, une version téléchargeable sera peut-être disponible, mais pour l'instant, vous devrez vous contenter d'ouvrir votre navigateur chaque fois que vous voudrez accéder au système. Heureusement, le navigateur n'est pas pointilleux et s'ouvrira sur n'importe quel navigateur sur n'importe quel système d'exploitation tant qu'il y aura un bon service Internet.

Comment adhérer?

Si vous envisagez cela, vous voudrez le faire rapidement avant que quelqu'un d'autre ne vole votre place. Vous ne devriez avoir aucun problème avec cela car l'inscription est transparente. Voici comment:

S'inscrire

Lorsque vous ouvrez le site Web pour la première fois, le formulaire d'inscription est l'une des premières choses que vous verrez. Au début, le formulaire ne comporte que 2 champs: prénom et adresse e-mail. Une fois que le système vérifie qu'ils n'ont pas cette adresse e-mail dans leur enregistrement, le reste du formulaire se déroule. Ensuite, vous verrez deux autres champs: le nom et le numéro de téléphone. À présent? Vous pouvez cliquer sur le bouton "Commencer" et votre compte sera créé en un rien de temps.

Trading démo

Avant de vous lancer dans l'investissement et le trading, vous voudrez peut-être vérifier ce que le système peut faire. La fonction de trading démo vous permet de le faire sans aucun frais pour votre solde réel. Ainsi, que vous ayez effectué ou non un dépôt, la session se fera à l'aide d'un solde simulé. Une fois que vous pensez avoir maîtrisé le système, passez à l'étape suivante!

Dépôt initial

Vous auriez pu le faire avant le trading de démonstration, mais cela fonctionne bien pour le faire également après. Le dépôt minimum pour Crypto Genius est de 250 $ et ce montant peut être utilisé pour réaliser des bénéfices moyens de 5900 $ par jour!

Trading en direct

Avec un solde de trading, vos premières quantités de crypto-monnaie peuvent être achetées et vendues plus tard pour des bénéfices. Ce processus d'achat et de vente peut être exécuté automatiquement par le bot de trading, ou si vous préférez, vous pouvez échanger vous-même.

Paiement

La fin d'une séance de trading réussie vous laisse des bénéfices que vous pouvez retirer quand vous le souhaitez. Lorsque vous voulez vos bénéfices, soumettez simplement une demande de retrait et elle devrait être traitée dans environ 24 heures.

Les méthodes de paiement suivantes peuvent être utilisées pour le dépôt et le retrait:

  • Cartes de crédit / débit
  • Modes de paiement en ligne
  • virement

Conclusion

Crypto Genius est l'espoir des simpletons et des génies en ce qui concerne le marché de la cryptographie. Le test sera-t-il suffisamment réussi pour le lancer dans une opération à part entière? Qui sait! Mais pour l'instant, si vous le pouvez encore, gardez-vous une place sur l'application Crypto Genius!

Articles Liés
Voir tout
Bitcoin Code Review
Revoir du Bitcoin Code : commencez à gagner comme un commerçant professionnel
Lisez les évaluations
Bitcoin Trader Review
Bitcoin Trader Revoir: Crypto Bot sûr, légitime et fonctionnel
Lisez les évaluations
Bitcoin Evolution Review
Bitcoin Evolution Revoir: une automatisation qui change la donne et qui rapporte des bénéfices
Lisez les évaluations
BTC-Prestige Review
BTC Prestige Revoir: Il est grand temps de transformer la volatilité du marché en bénéfices
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK

The Crypto Genius Review — The Right Crypto Decisions

Expertise is the best and fastest way to make a venture pay off. Yet, this venture called crypto trading is paying off for people all over the world even if they have little to no expertise. How, you ask? These people have found the power of a crypto trading platform like Crypto Genius. And now, they’re getting rich off of a venture that they know very little about. This bot basically says it's okay that you know next to nothing about crypto currency trading.

You can still trade like a pro without ever bothering to learn bitcoin trading. When you ask ‘how to start trading bitcoin’, the answer is no longer an elaborate guide to the crypto market or an understanding of crypto signals. Instead, you get referred to software such as these. What do you need to know about making a fortune? Just enough about software like Crypto Genius. So, let’s find out!

Pros & cons

Pros

  • Encrypted website for security
  • High success rate
  • 24/7 live chat
  • Demo trading option

Cons

  • Still in Beta testing
  • No mobile app

About Crypto Genius app

Surprisingly, crypto genius is in its Beta Testing stage, and for this reason, only 50 new members have a chance to hop on board before everyone else has to wait for the full launch. The software promises those willing to invest a profit average of $5900 per day. Amazing, right? Getting a spot in the testing is completely free, you just have to be part of the first 50 people to register.

The software is designed to trade cryptocurrency the way a human with a full understanding of the crypto market would. The only difference is the bot doesn't have all the emotions that humans do, leading to a significant reduction in the number of errors that can be made. Therefore, it’s not surprising how high the win rate is. However, should you prefer to trade by yourself for whatever reason, Crypto Genius also lets you do that through its manual trading option. In essence, just about any kind of genius is accepted on this platform.

Accepted currencies

As a crypto trading bot still in Beta Testing, there's only a handful of cryptocurrencies that can be traded, but at least it doesn't leave you with no options. The different altcoins that can be traded are:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Ripple
  • Basic Attention Token (BAT)

As far as fiat currencies go, the default for Crypto Genius is the US Dollars. But thanks to different payment methods, investors in parts of the world that don't use the Dollar can easily convert it to the currency they need.

Mobile version

The system is available only on the website for now. Perhaps after the testing is over, a downloadable version will be made available, but for now, you’ll have to make do with opening your browser every time you want to access the system. Fortunately, the browser isn't browser picky and will open on any browser on any operating system as long as there is good internet service.

How to join?

If you're considering this, you’ll want to do it quickly before someone else steals your spot. You should have no problems with this as signing up is seamless. Here's how:

Sign up

When you open the website for the first time, the registration form is among the first things you’ll see. At first, the form is just 2 fields: first name and email address. Once the system verifies that they do not have that email address in their record, the rest of the form unfolds. Then, you’ll see two more fields: last name and phone number. Now? You can click the ‘get started’ button, and your account will be created in no time.

Demo trading

Before you get down to investing and trading, you might want to check out what the system can do. The demo trading feature allows you to do this at absolutely no cost to your real balance. So, whether or not you’ve made a deposit, the session will be done using a simulated balance. Once you think you’ve gotten the hang of the system, unto the next thing!

Initial deposit

You could have done this before the demo trading, but it works fine to do it after as well. The minimum deposit for Crypto Genius is $250 and this amount can be used to make profits averaging $5900 daily!

Live trading

With a trading balance, your first amounts of cryptocurrency can be bought and later sold for profits. This buying and selling process can be executed automatically by the trading bot, or if you prefer, you can trade by yourself.

Payout

The end of a successful trading session leaves you with profits you can withdraw whenever you want. When you want your profits, simply submit a withdrawal request and it should be processed in about 24 hours.

The following payment methods can be used for both deposit and withdrawal:

  • Credit/debit cards
  • Online payment methods
  • Bank transfer

Conclusion

Crypto Genius is the hope for simpletons and geniuses alike as far as the crypto market is concerned. Will the testing be successful enough to launch it into a full-blown operation? Who knows! But for now, if you still can, save yourself a spot on the Crypto Genius app!

Crypto-Genius Review
4.7 rate
Related Articles
See All
Bitcoin Evolution Review
Bitcoin Evolution Review: A Game-Changer Automation That Brings Profits
Read review
Crypto-Genius Review
The Crypto Genius Review — The Right Crypto Decisions
Read review
Bitcoin Code Review
Bitcoin Code Review: Start Earning Like A Pro Trader
Read review
BTC-Prestige Review
Detailed BTC Prestige Review For A Right Crypto Trading Decision
Read review