En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir du Bitcoin Pro System
4.8 taux
2
Revoir du Profit BTC
4.8 taux
3
Revoir de Bitcoin Storm
4.8 taux
4
Revoir TRADR
4.7 taux
5
Revoir de Crypto Rejoin
4.7 taux

Comment gérer le trading de Bitcoin en Thaïlande et ses bourses disponibles

Il est légal d'échanger des crypto-monnaies en Thaïlande et de les échanger également contre de l'argent réel. Vous devez simplement vous assurer que vous utilisez l'une des places de marché validées. Continuez à lire pour découvrir ce que sont ces sites Web.

L'inconvénient est qu'il n'y a actuellement que 6 échanges acceptés que les citoyens thaïlandais peuvent utiliser pour la spéculation sur la crypto-monnaie. Néanmoins, le nombre est appelé à augmenter car la SEC vérifie chaque année de nouveaux échanges.

Politiques concernant la crypto-monnaie en Thaïlande

Il est légal d'échanger des Bitcoins et d'autres crypto-monnaies en Thaïlande. Le gouvernement le reconnaît. Pour qu'une bourse opère dans le pays, la Securities and Exchange Commission ou SEC doit l'approuver.

À partir de ce moment, 6 échanges ont déjà été approuvés par celui-ci et ce sont Bitkub, BX, Satang Pro, Huobi Thailand, ERX et Zipmex. Chacun de ces échanges est légal à utiliser pour investir ou échanger de la monnaie virtuelle.

Grands échanges à utiliser en Thaïlande

Il existe actuellement 6 échanges possibles à utiliser pour les citoyens thaïlandais et ils sont tous mentionnés ci-dessus. Cependant, lors du choix du meilleur, ce qui vient à l'esprit est Zipmex. Il n'a aucune commission sur les transactions, des prix avantageux et une interface conviviale.

De plus, vous pouvez poser les questions d'assistance quand vous le souhaitez. De plus, vos investissements sont tous protégés par plusieurs mesures de sécurité telles que le SSL et d'autres technologies.

Articles Liés
Voir tout
Turkey
Tout ce que vous devez savoir sur le trading de Bitcoin en Turquie
Lisez les évaluations
Singapore
Tout sur le trading de crypto-monnaie à Singapour et leurs meilleurs échanges
Lisez les évaluations
Hungary
Caractéristiques essentielles du trading crypto en Hongrie
Lisez les évaluations
Finland
La puissance innovante et légale du crypto trading en Finlande
Lisez les évaluations
Costa Rica
Pourquoi le Costa Rica a-t-il choisi la méthode de négociation Pro-Crypto?
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Bitcoin Storm Review
4.8 rate
2
Bitcoin Pro System Review
4.8 rate
3
Profit BTC Review
4.8 rate
4
Cryptotraderelite Review
4.7 rate
5
Crypto Rejoin Review
4.7 rate

How To Manage Trading Bitcoin In Thailand And Its Available Exchanges

It’s legal to trade crypto in Thailand and exchange it for real money as well. You just need to make sure that you’re using one of the verified exchanges. Keep reading to find out what those websites are.

The disadvantage is that there are currently only 6 accepted exchanges that citizens of Thailand can use for cryptocurrency speculation. Nevertheless, the number is bound to become higher as the SEC is verifying new exchanges every year.

Policies regarding cryptocurrency in Thailand

It’s legal to trade Bitcoin and other cryptocurrencies in Thailand. The government recognizes it. For an exchange to be operating in the country, the Securities and Exchange Commission or SEC has to approve of it.

As of this moment, 6 exchanges have already been approved by it and those are Bitkub, BX, Satang Pro, Huobi Thailand, ERX, and Zipmex. Any of these exchanges are legal to use for investing, or trading virtual currency.

Great exchanges to use in Thailand

There are currently 6 possible exchanges to use for Thailand citizens and they’re all mentioned above. However, when choosing the best one, what comes to mind is Zipmex. It has zero commissions on trades, great prices, and a user-friendly interface.

Furthermore, you can ask the support questions whenever you want to. Besides, your investments are all protected by several security measures such as the SSL and other technologies.

Related Articles
See All
Turkey
Everything You Should Know About Trading Bitcoin In Turkey
Read review
Germany
What Exchange To Choose When Cryptocurrency Trading In Germany?
Read review
Qatar
Cryptocurrency Trading In Qatar: How To Avoid Its Ban And Other Loopholes
Read review
Denmark
Denmark Is Looking For A Better Legal Status For Crypto Trading
Read review
Belgium
Belgium Needs New Regulatory Framework For Crypto Trading
Read review