En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir de Crypto Comeback Pro
4.9 taux
2
Revoir des Bitcoin Loophole
4.8 taux
3
Revoir BTC-Prestige
4.8 taux
4
Revoir Hot Invest
4.7 taux
5
Revoir de Bitcoins Wealth
4.7 taux

Trading de monnaie virtuelle en Suède: tout ce que vous voudrez peut-être savoir

Il n'y a pas beaucoup de règles sur le trading de crypto en Suède et c'est considéré comme légal. Cependant, vous devez fournir aux autorités financières du pays des informations sur vos transactions, sinon vous pourriez recevoir d'énormes amendes.

Cela est arrivé à un commerçant qui a caché ses frais et les prix réels pour lesquels il a acheté des crypto-monnaies. Pour cela, il a reçu une taxe de 300% sur tous les bénéfices réalisés à partir de la crypto qui lui a valu une amende de 1 million de dollars.

Avantages et inconvénients du trading de crypto en Suède

Le plus grand avantage est que le trading et l'investissement dans la cryptographie sont légaux en Suède. De plus, la Suède voit même un potentiel dans la cryptographie, car ses citoyens utilisent de moins en moins les devises normales.

Néanmoins, il y a encore plusieurs échecs. Par exemple, vous devez fournir au gouvernement une liste de toutes les transactions effectuées à l'aide de la cryptographie chaque année. Si vous mentez et que vous le découvrez, vous pouvez obtenir une énorme amende que vous pourriez rembourser pour le reste de votre vie.

Échange le plus sûr pour le trading crypto en Suède

Un échange national utilisé par les citoyens suédois est Safello. Safello offre un moyen facile d'acheter et de vendre des crypto-monnaies pour les personnes vivant en Suède. La plateforme accepte la plupart des modes de paiement suédois et leur devise. Le siège principal de l'échange est à Stockholm - la capitale de la Suède.

Articles Liés
Voir tout
Vanuatu
Crypto-monnaie au Vanuatu: échanges à choisir et politiques à connaître <
Lisez les évaluations
Thailand
Comment gérer le trading de Bitcoin en Thaïlande et ses bourses disponibles
Lisez les évaluations
New Zealand
L'intérêt sans cesse croissant pour le trading cryptographique en Nouvelle-Zélande
Lisez les évaluations
Kazakhstan
Le début de l'ère du trading cryptographique au Kazakhstan
Lisez les évaluations
Hong Kong
Principales particularités du trading crypto populaire à Hong Kong
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Crypto Comeback Pro Review
4.9 rate
2
BTC-Prestige Review
4.8 rate
3
Bitcoin Loophole Review
4.8 rate
4
Bitcoin Storm Review
4.7 rate
5
Hot Invest Review
4.7 rate

Trading Virtual Currency In Sweden: All You Might Want To Know

There aren’t many rules about trading crypto in Sweden and it’s considered legal. However, you have to provide the Financial Authorities of the country with info on your transactions, or you might receive huge fines.

This happened to one trader who hid his fees and real prices that he bought crypto for. For that, he received a 300% tax on all the profits made from crypto which got him a fine of 1 million dollars.

Pros and cons of trading crypto in Sweden

The biggest advantage is that trading and investing in crypto is legal in Sweden. Not only that, Sweden even sees potential in crypto, as its citizens slowly, but steadily use the normal currencies less and less.

Nevertheless, there are still several misses. For example, you need to provide the government with a list of all transactions made using crypto every year. In case you’re lying and it’s found out, you can get a huge fine which you might be repaying for the rest of your life.

Safest exchange for crypto trading in Sweden

A national exchange used by the citizens of Sweden is Safello. Safello offers an easy way to buy and sell crypto for people living in Sweden. The platform accepts most Swedish payment methods and their currency. The main headquarters of the exchange are in Stockholm — the capital of Sweden.

Related Articles
See All
France
What To Know About Trading Virtual Currency In France
Read review
Oman
Underrated Benefits Of Crypto Trading In Oman
Read review
New Zealand
The Constantly Growing Interest In Crypto Trading In New Zealand
Read review
Malaysia
The Rapid Development Of Crypto Trading In Malaysia
Read review
Azerbaijan
Development Of The Crypto Trading Market In Azerbaijan
Read review