En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir de Bitcoin Storm
5.0 taux
2
Revoir de Crypto Engine
4.8 taux
3
Revoir de Dubai Profit Now
4.8 taux
4
Revoir Bitcoin Millionaire Pro
4.7 taux
5
Revoir BTC Secure
4.7 taux

Crypto-monnaie en Slovaquie: où échanger et ses principaux avantages et inconvénients

Les plus grands avantages sont que le trading de crypto en Slovaquie est légal si vous choisissez le bon échange. Il doit avoir une licence spéciale qu'il peut recevoir s'il fournit un système de protection suffisamment bon.

L’inconvénient est qu’il n’existe pas beaucoup de bourses locales que les citoyens slovaques peuvent utiliser. Alors que les entreprises du monde entier travaillent avec des personnes en Slovaquie, il n'y a pas beaucoup d'échanges dans le pays lui-même. Cela est dû aux politiques difficiles pour obtenir une licence pour un échange en Slovaquie.

Le plus grand échange que vous pouvez utiliser en Slovaquie

Les citoyens slovaques peuvent utiliser certains des meilleurs échanges au monde tels que eToro, Coinbase ou Binance. Coinbase vous convient si vous êtes débutant, tandis que Binance est plus un échange de type professionnel. Cependant, les frais sur Binance sont plus appropriés pour le trading, tandis que les frais sur Coinbase pour l'investissement.

Fiscalité et politiques sur la crypto en Slovaquie

Le plus dur pour un échange est qu'il doit répondre à un certain nombre de critères pour pouvoir opérer en Slovaquie. Premièrement, il doit y avoir un bureau officiel et du personnel. En outre, la bourse doit répondre à certains niveaux de protection pour recevoir une licence du gouvernement slovaque.

Quant à la fiscalité, cela dépend de combien vous avez réussi à gagner avec la crypto. Si les gains sont inférieurs à 35 000 $, vous avez une taxe de 19%. Si le revenu est supérieur à cela, l'impôt est de 25%. Ces taxes s'appliquent aux particuliers qui gagnent de l'argent avec la crypto en Slovaquie.

Articles Liés
Voir tout
Russian Federation
Crypto Trading en Russie - Situation avec Crypto dans le pays
Lisez les évaluations
Romania
Trading Bitcoin en Roumanie, meilleurs échanges et comment en trouver un bon
Lisez les évaluations
Norway
Trading crypto rentable et sécurisé en Norvège
Lisez les évaluations
Azerbaijan
Développement du marché du trading cryptographique en Azerbaïdjan
Lisez les évaluations
Australia
Possibilités de crypto trading et d'affaires en Australie
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Bitcoin Storm Review
5.0 rate
2
Dubai Profit Now Review
4.8 rate
3
Crypto Engine Review
4.8 rate
4
BTC Secure Review
4.7 rate
5
Bitcoin Millionaire Pro Review
4.7 rate

Cryptocurrency In Slovakia: Where To Trade And Its Major Pros And Cons

The biggest perks are that trading crypto in Slovakia is legal if you choose the right exchange. It needs to have a special license which it can receive if it provides a good enough protection system.

The disadvantages are that there aren’t many local exchanges which citizens of Slovakia can use. While worldwide companies work with people in Slovakia, there aren’t many exchanges in the country itself. That’s due to the difficult policies on obtaining a license for an exchange in Slovakia.

The greatest exchange that you can use in Slovakia

Citizens of Slovakia can use some of the best exchanges in the world such as eToro, Coinbase, or Binance. Coinbase is suitable for you if you’re a beginner, while Binance is more of a professional type of exchange. However, fees on Binance are more suitable for trading, while fees on Coinbase for investing.

Taxation and policies on crypto in Slovakia

The hard part for an exchange is that it needs to pass a certain number of criteria to be able to operate in Slovakia. Firstly, it needs to have an official office and staff working there. Also, the exchange needs to meet certain protection levels to receive a license from the Slovakia government.

As for the taxation, it depends on how much you’ve managed to earn with crypto. If the gains are less than $35,000, you have a 19% tax. If the income is higher than that, the tax is 25%. These taxes apply to private individuals earning money with crypto in Slovakia.

Related Articles
See All
South Africa
How Government’s Policies Affect Cryptocurrency In South Africa
Read review
Malaysia
The Rapid Development Of Crypto Trading In Malaysia
Read review
Ireland
The Main Benefits Of Crypto Trading In Ireland
Read review
Hungary
Essential Characteristics Of Crypto Trading In Hungary
Read review
Croatia
Basic Characteristics Of Crypto Trading In Croatia
Read review