En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir des Freedom Circles
4.8 taux
2
Revoir de Bitcoin Lifestyle
4.8 taux
3
Revoir de la Wealth Matrix
4.6 taux
4
Revoir de Crypto Legacy Pro
4.6 taux
5
Revoir du Profit BTC
4.6 taux

Crypto-monnaie en Arabie saoudite: tout sur ses avantages et ses inconvénients

Le principal avantage est qu'il est tout à fait légal d'échanger des crypto-monnaies en Arabie saoudite, vous n'avez donc pas besoin de cacher cela à qui que ce soit. En outre, vous pouvez échanger légalement la monnaie virtuelle dans le pays et des guichets automatiques spéciaux sont conçus pour cela.

Cependant, si vous vous lancez dans une escroquerie ou si vous tombez accidentellement dans un système pyramidal de crypto-monnaie, le gouvernement d'Arabie saoudite ne vous aidera pas. C'est parce que vous n'avez pas suivi leurs déclarations sur le fait que la cryptographie est dangereuse en raison de sa forte volatilité et de son piratage.

Grands échanges à utiliser pour la crypto en Arabie saoudite

L'échange le plus populaire à utiliser en Arabie saoudite est Rain. Rain est une plate-forme qui dispose d'une licence officielle pour opérer au Moyen-Orient et fournit un large éventail de services concernant le crypto trading.

Il prend en charge la plupart des devises du Moyen-Orient et les principales, comme l'euro et le dollar. Il a des frais extrêmement bas sur les retraits, les frais de retrait de BTC étant de 0,0001 de Bitcoin et aucuns frais d'encaissement de Ripple ou d'Ethereum.

Règles de crypto en Arabie saoudite

Le pays n'a pas de restrictions, ni d'autres réglementations pour la crypto-monnaie. Cependant, il conseille aux gens de commercer avec prudence, car en cas de problème, le gouvernement saoudien ne viendra pas vous aider.

Articles Liés
Voir tout
Sweden
Trading de monnaie virtuelle en Suède: tout ce que vous voudrez peut-être savoir
Lisez les évaluations
Romania
Trading Bitcoin en Roumanie, meilleurs échanges et comment en trouver un bon
Lisez les évaluations
New Zealand
L'intérêt sans cesse croissant pour le trading cryptographique en Nouvelle-Zélande
Lisez les évaluations
Ireland
Les principaux avantages du trading crypto en Irlande
Lisez les évaluations
Estonia
L'Estonie veut être une zone conviviale pour le trading cryptographique
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Bitcoin Lifestyle Review
4.8 rate
2
Freedom Circles Review
4.8 rate
3
Bitcoin Storm Review
4.6 rate
4
Green Tree Profits Review
4.6 rate
5
Bitcoin Evolution Review
4.6 rate

Cryptocurrency In Saudi Arabia: All About Its Advantages And Disadvantages

The main advantage is that it’s fully legal to trade crypto in Saudi Arabia, so you don’t need to hide this from anyone. Also, you can exchange the virtual currency in the country legally and there are special ATMs made for it.

However, in case you get into any scam, or accidentally fall for a cryptocurrency pyramid scheme, the government of Saudi Arabia won’t help you. That’s because you haven’t followed their sayings about crypto being dangerous due to its high volatility and hacking.

Great exchanges to use for crypto in Saudi Arabia

The most popular exchange to use in Saudi Arabia is Rain. Rain is a platform that has an official license for operating in the Middle East and provides a large set of services regarding crypto trading.

It supports most Middle East currencies and main ones, like Euro and Dollar. It has extremely low fees on withdrawals, with fees on BTC cashout being 0.0001 of Bitcoin and no fees on cashing out Ripple, or Ethereum.

Crypto rules in Saudi Arabia

The country doesn’t have any restrictions, nor other regulations for cryptocurrency. However, it advises people to trade with caution, since in case of problems, the government of Saudi Arabia won’t come to help you.

Related Articles
See All
South Africa
How Government’s Policies Affect Cryptocurrency In South Africa
Read review
Slovenia
Cryptocurrency In Slovenia: The Regulations, Exchanges, And Perks
Read review
Russian Federation
Crypto Trading In Russia — Situation With Crypto In The Country
Read review
Poland
Cryptocurrency Trading In Poland, Best Exchanges, And Policies
Read review
Hong Kong
Main Peculiarities Of Popular Crypto Trading In Hong Kong
Read review