En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir de ProfitMaximizer
4.9 taux
2
La Revoir The Bitcoin Revolution
4.8 taux
3
Revoir de Bitcoins Wealth
4.7 taux
4
Revoir BTC Secure
4.7 taux
5
Revoir des Bitcoin Loophole
4.7 taux

Trading Bitcoin en Roumanie, meilleurs échanges et comment en trouver un bon

La Roumanie n'autorise les échanges cryptographiques et les portefeuilles à exister que s'ils s'enregistrent auprès du gouvernement. Cela signifie que si un échange s'enregistre auprès du gouvernement, les transactions cryptographiques qui sont réputées pour leur transparence seront pleinement visibles.

Cela est dû au fait que la Roumanie pense que cette transparence a provoqué de nombreuses actions sournoises, comme le blanchiment d’argent. De plus, la Roumanie a le GEO, ou ordonnance d'urgence, qui donne encore plus de contrôle sur le secteur de la cryptographie.

Meilleur échange à utiliser lors du trading de Bitcoin en Roumanie

L'un des courtiers les plus sécurisés à utiliser est Bitcoin Romania. En utilisant la plate-forme, vous pouvez acheter des crypto-monnaies par carte de débit ou de crédit, ainsi que par virement bancaire. En outre, vous pouvez effectuer des dépôts en utilisant les terminaux ZebraPay dans toute la Roumanie.

En outre, la société dispose d'un guichet automatique Bitcoin à Bucarest et si vous utilisez cette méthode, aucune vérification n'est requise. Cependant, si vous souhaitez effectuer une transaction en utilisant une méthode en ligne, vous devez fournir un document pour preuve d'identité.

Fiscalité de la crypto en Roumanie

La situation concernant les taxes sur la cryptographie n'est toujours pas claire, car il n'y a pas de règles strictes à ce sujet et tout le monde propose ses idées. Certains veulent que la taxe soit appliquée sur les revenus de la cryptographie, d'autres souhaitent que la taxe soit appliquée sur les bénéfices des monnaies numériques.

Articles Liés
Voir tout
France
Ce qu'il faut savoir sur le trading de monnaie virtuelle en France
Lisez les évaluations
Germany
Quel échange choisir lors du trading de crypto-monnaie en Allemagne?
Lisez les évaluations
Saudi Arabia
Crypto-monnaie en Arabie saoudite: tout sur ses avantages et ses inconvénients
Lisez les évaluations
New Zealand
L'intérêt sans cesse croissant pour le trading cryptographique en Nouvelle-Zélande
Lisez les évaluations
Azerbaijan
Développement du marché du trading cryptographique en Azerbaïdjan
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
ProfitMaximizer Review
4.9 rate
2
The Bitcoin Revolution Review
4.8 rate
3
BTC Secure Review
4.7 rate
4
BTC-Prestige Review
4.7 rate
5
Bitcoin Loophole Review
4.7 rate

Trading Bitcoin In Romania, Best Exchanges, And How To Find A Good One

Romania only allows crypto exchanges and wallets to exist if they register with the government. What it means is if an exchange registers with the government, the crypto transactions which are famous for their transparency, will be fully visible.

That’s due to Romania believing this transparency has caused many devious actions, like money laundering. Moreover, Romania has the GEO, or Emergency Ordinance which puts even more control over the crypto sector.

Best exchange to use when trading Bitcoin in Romania

One of the most secure brokerages to use is Bitcoin Romania. Using the platform, you can buy crypto using debit, or credit cards, as well as bank transfer. Also, you can deposit using ZebraPay terminals all across Romania.

Also, the company has a Bitcoin ATM in Bucharest and if you use this method, no verification is required. However, if you’re to make a transaction using an online method, you have to provide a document for proof of identity.

Taxation of crypto in Romania

The situation about taxes for crypto still isn’t clear, since there aren’t any strict rules regarding it and everyone offers their ideas. Some want the tax to be on income from crypto, others wish the tax to be on profits from digital currencies.

Related Articles
See All
Germany
What Exchange To Choose When Cryptocurrency Trading In Germany?
Read review
Qatar
Cryptocurrency Trading In Qatar: How To Avoid Its Ban And Other Loopholes
Read review
Iceland
Particular Terms And Rules Of Crypto Trading In Iceland
Read review
Canada
Canada Is The Perfect Place To Run Crypto Trading Business
Read review
Australia
Possibilities Of Crypto Trading And Business In Australia
Read review