En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir de Crypto Rejoin
4.9 taux
2
BItcoin Future Revoir futur
4.9 taux
3
Revoir BTC Secure
4.8 taux
4
Revoir du Bitcoin Circuit
4.8 taux
5
Revoir BTC-Prestige
4.7 taux

Trading de crypto-monnaie au Qatar: comment éviter son interdiction et d'autres échappatoires

Le Centre financier du Qatar a officiellement décidé d'interdire la crypto-monnaie dans le pays. Cela implique fiat-to-crypto, crypto-to-crypto et tout autre paiement effectué impliquant des actifs virtuels.

Le raisonnement du gouvernement derrière cela est que la crypto-monnaie est dangereuse, peut provoquer des spéculations inutiles et davantage de piratage. C'est leur opinion actuelle et Bitcoin est interdit aux citoyens de commercer.

Les jetons de sécurité peuvent toujours être échangés légalement

Une chose très significative et intéressante à savoir est que le règlement sur l'interdiction du trading de crypto n'interdit pas le trading de jetons de sécurité. Ces jetons sont des contrats d'investissement dans lesquels un acheteur essaie de prédire les bénéfices des dividendes ou d'autres choses à l'avenir.

Échanges pour échanger des crypto-monnaies au Qatar

Si vous êtes assez courageux pour éviter l'interdiction et toujours échanger des crypto-monnaies, il existe toujours des échanges que vous pouvez utiliser au Qatar. Cependant, vous devez d'abord utiliser un VPN pour y accéder, car la plupart des plates-formes de trading de monnaie virtuelle au Qatar sont interdites.

CEX.io est un échange que les citoyens du Qatar peuvent utiliser pour échanger des crypto-monnaies. Il utilise les options de dépôt les plus connues, telles que MasterCard, Visa ou Maestro. Les frais de négociation sont très faibles, soit 0,25% maximum. Les frais de dépôt sont de 2,99% sur toutes les devises à l'exception du RUB qui a des frais de 5%.

Articles Liés
Voir tout
Turkey
Tout ce que vous devez savoir sur le trading de Bitcoin en Turquie
Lisez les évaluations
Slovakia
Crypto-monnaie en Slovaquie: où échanger et ses principaux avantages et inconvénients
Lisez les évaluations
Malaysia
Le développement rapide du crypto trading en Malaisie
Lisez les évaluations
Hong Kong
Principales particularités du trading crypto populaire à Hong Kong
Lisez les évaluations
Australia
Possibilités de crypto trading et d'affaires en Australie
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
BItcoin Future Review
4.9 rate
2
Crypto Rejoin Review
4.9 rate
3
BTC Secure Review
4.8 rate
4
Bitcoin Circuit Review
4.8 rate
5
BTC-Prestige Review
4.7 rate

Cryptocurrency Trading In Qatar: How To Avoid Its Ban And Other Loopholes

The Qatar Financial Centre has officially decided to ban cryptocurrency in the country. This implies fiat-to-crypto, crypto-to-crypto, and any other payment made involving virtual assets.

The reasoning that the government has behind this is that cryptocurrency is dangerous, can cause unnecessary speculations and more hacking. That’s their current opinion and Bitcoin is prohibited for citizens to trade.

Security tokens can still be legally traded

A very meaningful and interesting thing to know is that the regulation about banning the trading of crypto doesn’t ban trading security tokens. These tokens are investment contracts in which a buyer tries to predict the profits from dividends or other things in the future.

Exchanges to trade crypto in Qatar

If you’re brave enough to avoid the prohibition and still trade crypto, there are still exchanges that you can use in Qatar. However, you first need to use a VPN to get to them, since most platforms for trading virtual currency in Qatar are banned.

CEX.io is an exchange that citizens of Qatar can use for trading crypto. It uses the most famous deposit options, such as MasterCard, Visa, or Maestro. The fees on trading are very small being 0.25% maximum. The deposit fees are 2.99% on all currencies apart from the RUB which has a 5% fee.

Related Articles
See All
Thailand
How To Manage Trading Bitcoin In Thailand And Its Available Exchanges
Read review
Philippines
Revolutionary Changes Inspired By Crypto Trading In the Philippines
Read review
Liechtenstein
Innovative Approaches To Crypto Trading In Liechtenstein
Read review
Kazakhstan
The Beginning Of Crypto Trading Era In Kazakhstan
Read review
Ireland
The Main Benefits Of Crypto Trading In Ireland
Read review