En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir du BTC Billionaire
5.0 taux
2
Revoir de la Profit Revolution
4.9 taux
3
Revoir de Bitcoin Storm
4.9 taux
4
Revoir de Crypto Rejoin
4.8 taux
5
La Revoir The Bitcoin Revolution
4.8 taux

Trading de crypto-monnaie en Pologne, meilleurs échanges et politiques

La Pologne est un pays où la crypto-monnaie est actuellement acceptée et disponible pour le commerce. Le gouvernement n'a encore imposé aucune restriction à son commerce. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'opinion du gouvernement sur la cryptographie, ainsi que sur les échanges travaillant avec des utilisateurs polonais.

Réglementations polonaises sur les crypto-monnaies

On ne sait pas comment la crypto-monnaie est perçue par le gouvernement du pays. Cependant, on peut dire que la crypto-monnaie ressemble plus à une propriété qu'à une monnaie en Pologne pour plusieurs raisons importantes.

La raison principale en est que les transactions avec Bitcoin en Pologne doivent être troquées, ce qui signifie que vous avez besoin d'un contrat légal pour effectuer le paiement. Le troc est fait lorsque l'on travaille avec la propriété. Vous ne pouvez pas effectuer d'opération d'achat-vente standard, comme avec les devises.

Projets de crypto-monnaie en Pologne

Même si le gouvernement polonais n'accepte pas Bitcoin comme un actif échangeable, il a eu des projets liés à la cryptographie. Le pays voulait fabriquer sa crypto-monnaie nommée dPLN, ou PLN numérique. Cependant, l’idée a échoué, car elle n’était pas reconnue par les hauts fonctionnaires.

Meilleurs échanges à utiliser pour le trading de crypto en Pologne

Heureusement, la Pologne est ouverte à la plupart des échanges cryptographiques mondiaux, de sorte que les gens ont le choix entre une grande variété de services. Vous pouvez trader en utilisant des bourses célèbres telles que Coinbase, eToro ou Bitpanda en Pologne.

Cependant, l'un des meilleurs choix pour les citoyens polonais est BitBay. C’est une bourse dont le siège principal est situé en Pologne. Vivant en Pologne, vous pouvez déposer de l'argent sur cette plateforme dans n'importe quelle banque polonaise. De plus, le site Web propose l'un des frais les plus bas de Pologne, allant de 0,25% à 0,5%, en fonction de l'instrument financier avec lequel vous négociez.

Articles Liés
Voir tout
Russian Federation
Crypto Trading en Russie - Situation avec Crypto dans le pays
Lisez les évaluations
Croatia
Caractéristiques de base du trading crypto en Croatie
Lisez les évaluations
Hong Kong
Principales particularités du trading crypto populaire à Hong Kong
Lisez les évaluations
Greece
Quelle est la popularité du trading cryptographique en Grèce ces jours-ci?
Lisez les évaluations
Switzerland
Quels avantages avez-vous en Suisse pour le crypto trading?
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
BTC Billionaire Review
5.0 rate
2
Bitcoin Storm Review
4.9 rate
3
Profit Revolution Review
4.9 rate
4
Crypto Rejoin Review
4.8 rate
5
Freedom Circles Review
4.8 rate

Cryptocurrency Trading In Poland, Best Exchanges, And Policies

Poland is a country where cryptocurrency is currently accepted and available to trade. The government is yet to make any restrictions on trading it. Keep reading to learn about the government's opinion on crypto, as well as exchanges working with users from Poland.

Polish cryptocurrency regulations

It’s not clear how cryptocurrency is seen by the country’s government. However, it can be said that cryptocurrency is more like property than currency in Poland due to several important reasons.

The main reason for that is that transactions with Bitcoin in Poland have to be bartered which means that you need a legal contract to complete the payment. Barter is made when working with property. You can’t make a standard buy-sell operation, like with currencies.

Cryptocurrency projects in Poland

Even though the government of Poland doesn’t accept Bitcoin as a tradable asset, it did have some projects related to crypto. The country wanted to make its crypto coin named dPLN, or digital PLN. However, the idea failed, since it wasn’t recognized by high officials.

Best exchanges to use for trading crypto in Poland

Thankfully, Poland is open to most worldwide crypto exchanges, so people have a wide variety of services to choose from. You can trade using famous exchanges such as Coinbase, eToro, or Bitpanda in Poland.

However, one of the best choices for citizens of Poland is BitBay. It’s an exchange which has its main headquarters located in Poland. Living in Poland, you can deposit money on this platform at any Polish bank. Moreover, the website has one of the lowest fees for Poland, being from 0.25% to 0.5%, depending on the financial instrument that you’re trading with.

Related Articles
See All
Russian Federation
Crypto Trading In Russia — Situation With Crypto In The Country
Read review
Norway
Profitable And Secure Crypto Trading In Norway
Read review
Latvia
The Dawn Of Crypto Trading Development In Latvia
Read review
Greenland
The Basics Of Popular Crypto Trading In Greenland
Read review
Switzerland
What Benefits Do You Have In Switzerland For Crypto Trading?
Read review