En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir BTC Pro
5.0 taux
2
Revoir Immediate Edge
4.9 taux
3
BItcoin Future Revoir futur
4.9 taux
4
Revoir Bitcoin UP
4.7 taux
5
Revoir de Bitcoin Lifestyle
4.7 taux

Changements révolutionnaires inspirés du crypto trading aux Philippines

Pendant longtemps, l’économie des Philippines a été inférieure à la moyenne. Le secteur agricole était la principale source de revenus du pays. Cependant, la révolution Bitcoin a tout changé pour le mieux. Outre le fait que Bitcoin est légal aux Philippines, les habitants du pays sont très intéressés par les pièces. Bitcoin, ainsi qu'une variété d'autres crypto-monnaies, est légalement enregistré et approuvé par le pays. En outre, tout projet connexe est ouvertement accepté par le gouvernement et les citoyens.

Plateformes de trading crypto aux Philippines

Ce n'est qu'en 2020 que la banque centrale des Philippines a approuvé environ 16 plateformes d'échange. Des fournisseurs de premier ordre tels que Cex.io, Coinmama et eToro sont parmi les rares présentés sur le marché philippin. Chaque utilisateur a le droit de choisir le fournisseur en fonction de ses besoins et de ses préférences. Toutes les plateformes présentées proposent des frais différents, acceptent diverses options de paiement et comportent des limites de retrait.

Où pouvez-vous acheter de la crypto aux Philippines?

Le plus simple serait d'acheter la quantité définie de crypto auprès d'un échange dédié. Cependant, certains échanges n'offrent pas de portefeuilles cryptographiques et, par conséquent, un portefeuille personnel créé avec un autre fournisseur est indispensable. En outre, les portefeuilles de plate-forme fournis ne sont pas toujours sûrs et fiables. Les portefeuilles personnels sont préférés.

Quelle que soit la vulgarisation du Bitcoin et des devises associées, il n'y a pas encore de guichets automatiques cryptographiques aux Philippines. D'autre part, les échanges peer-to-peer gagnent en popularité. Des échanges tels que les Bitcoins locaux permettent aux individus d'échanger des crypto-monnaies tout en traitant directement avec d'autres personnes. De tels échanges comportent une part équitable de risques, mais il semble que les Philippines soient plus attirées par ces échanges cryptographiques que d'autres. La principale raison à cela est due à l'anonymat accru que la méthode accorde. Le Bitcoin local ne peut pas être comparé à la confidentialité qu'un guichet automatique dédié peut accorder, mais suffisamment proche.

Articles Liés
Voir tout
France
Ce qu'il faut savoir sur le trading de monnaie virtuelle en France
Lisez les évaluations
United Kingdom
Trading Bitcoin au Royaume-Uni, meilleurs échanges, réglementations et succès
Lisez les évaluations
Greece
Quelle est la popularité du trading cryptographique en Grèce ces jours-ci?
Lisez les évaluations
Finland
La puissance innovante et légale du crypto trading en Finlande
Lisez les évaluations
Switzerland
Quels avantages avez-vous en Suisse pour le crypto trading?
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Crypto Legacy Pro Review
5.0 rate
2
Crypto Soft Review
4.9 rate
3
Crypto Ton Review
4.9 rate
4
Bitcoin Evolution Review
4.7 rate
5
BItcoin Future Review
4.7 rate

Revolutionary Changes Inspired By Crypto Trading In the Philippines

For the longest while, the economy of the Philippines was lower than average. The agriculture sector was the primary source of income for the country. However, the Bitcoin revolution has changed everything for the better. Aside from the fact that Bitcoin is legal in the Philippines, the people in the country are highly interested in the coins. Bitcoin, along with a variety of other crypto, is legally registered and approved by the country. Besides, any related project is openly accepted by the government and citizens.

Crypto trading platforms in the Philippines

Only in 2020 the Philippines central bank approved around 16 exchange platforms. Such top-rated vendors as Cex.io, Coinmama, and eToro are among the few presented on the Philippines market. Every user has the right to choose the vendor according to their needs and preference. All the platforms presented feature different fees, accept various payment options, and feature withdrawal limits.

Where can you buy crypto in the Philippines?

The simplest would be to purchase the set amount of crypto from a dedicated exchange. However, some exchanges don’t offer crypto wallets, and thus, a personal wallet created with another provider is a must. Besides, not always the provided platform wallets are secure and reliable. Personal wallets are preferred.

No matter the popularization of Bitcoin and related currencies, there are no crypto ATMs in the Philippines yet. On the other hand, peer-to-peer exchanges are gaining increased popularity. Such exchanges as Local Bitcoins offer individuals to exchange crypto while dealing with other people directly. There’s a fair share of risk involved with such exchanges, but it seems that people of the Philippines are more attracted to such crypto exchanges than others. The main reason for that is due to the increased anonymity the method grants. Local Bitcoin can’t be compared to the privacy a dedicated ATM may grant but close enough.

Related Articles
See All
Thailand
How To Manage Trading Bitcoin In Thailand And Its Available Exchanges
Read review
Russian Federation
Crypto Trading In Russia — Situation With Crypto In The Country
Read review
Romania
Trading Bitcoin In Romania, Best Exchanges, And How To Find A Good One
Read review
Poland
Cryptocurrency Trading In Poland, Best Exchanges, And Policies
Read review
Estonia
Estonia Wants To Be A Friendly Area For Crypto Trading
Read review