En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir de l' Traders Education
4.7 taux
2
Revoir Crypto-Genius
4.7 taux
3
Revoir Tesler
4.6 taux
4
Revoir de Crypto Rejoin
4.6 taux
5
Revoir BTC Pro
4.5 taux

L'intérêt sans cesse croissant pour le trading cryptographique en Nouvelle-Zélande

Avec l'introduction du Bitcoin en 2009, la situation économique a changé dans le monde entier. Cependant, alors que certains pays s'ouvrent à cette nouvelle opportunité, d'autres ont choisi de fermer la crypto aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Lorsque la Nouvelle-Zélande se présente, il est essentiel de noter que c'est le premier pays à mettre en œuvre des salaires en monnaie numérique au monde. Impressionnant, n'est-ce pas?

Les choses n'étaient pas si brillantes depuis le tout début. Les autorités néo-zélandaises ont pris les choses lentement et se sont montrées extrêmement prudentes face à ces nouvelles opportunités de cryptographie. Contrairement à d'autres pays, la Nouvelle-Zélande est un pays sain et économiquement stable, de sorte que les étapes risquées ne sont pas perçues positivement. Cependant, avec la montée en puissance du Bitcoin, les Néo-Zélandais sont devenus incroyablement intéressés par la nouvelle monnaie numérique au potentiel prometteur.

Plateformes de trading crypto en Nouvelle-Zélande

Actuellement, le secteur de la cryptographie est à son apogée en Nouvelle-Zélande. De nos jours, tout le monde a la possibilité d'investir et de négocier avec la crypto. Le nombre de vendeurs et d'échanges commerciaux en NZ est grand. En commençant par les plates-formes mondiales telles que Binance, eToro et Coinbase, il existe des échanges locaux à utiliser, tels que BitPrime.

En fonction des besoins d'un commerçant potentiel, il est possible de régler avec le vendeur offrant les meilleures conditions du marché. Vous pouvez évaluer les options de paiement, les frais et les limites pour trouver le choix le plus approprié à la fin.

Où pouvez-vous acheter de la crypto en Nouvelle-Zélande?

L'un des moyens les plus sûrs d'acquérir du Bitcoin et des cryptos associés serait via une plateforme d'échange dédiée. Cependant, certains d'entre eux ne proposent pas de portefeuille. Les fournisseurs qui fournissent un portefeuille personnel sont généralement préférés, mais tous les utilisateurs ne comprennent pas les risques liés à l'utilisation du portefeuille de la plate-forme native. Ces portefeuilles sont généralement plus sujets au piratage, et il est toujours préférable de commencer à investir dans la cryptographie avec un portefeuille personnel et impartial créé.

Malgré le développement accru de la blockchain et des domaines liés à la cryptographie en Nouvelle-Zélande, il n'y a pas encore de guichets automatiques Bitcoin proposés. Cela peut être considéré comme un léger désavantage par rapport aux États-Unis ou en Europe, où vous pouvez trouver un guichet automatique à chaque coin de rue.

Articles Liés
Voir tout
Vanuatu
Crypto-monnaie au Vanuatu: échanges à choisir et politiques à connaître <
Lisez les évaluations
Latvia
L'aube du développement du trading cryptographique en Lettonie
Lisez les évaluations
Kazakhstan
Le début de l'ère du trading cryptographique au Kazakhstan
Lisez les évaluations
Korea
Intérêt croissant de la jeune génération pour le crypto trading en Corée
Lisez les évaluations
Estonia
L'Estonie veut être une zone conviviale pour le trading cryptographique
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Crypto-Genius Review
4.7 rate
2
Tesler Review
4.6 rate
3
Crypto Rejoin Review
4.6 rate
4
BTC Pro Review
4.5 rate
5
BTC Billionaire Review
4.5 rate

The Constantly Growing Interest In Crypto Trading In New Zealand

With the introduction of Bitcoin in 2009, the economic situation changed throughout the globe. However, while some countries open up to the fresh opportunity – others chose to shut the crypto out for as long as they could. When New Zealand comes up, it's vital to note that it's the first country to implement digital-currency salaries in the world. Impressive, isn't it?

Things weren't that bright from the very beginning. The NZ authorities took things slowly and were incredibly cautious about these new crypto opportunities. Unlike other countries, New Zealand is a healthy and economically stable country, so risky steps aren't viewed positively upon. However, with the rise of Bitcoin, New Zealanders became incredibly interested in the new digital currency with its promising potential.

Crypto trading platforms in New Zealand

Currently, the crypto sector is at its peak in New Zealand. These days every one has the possibility to invest and trade with crypto. The number of operating trading vendors and exchanges in NZ is grand. Starting with global platforms such as Binance, eToro, and Coinbase, there are local exchanges to use, such as BitPrime.

Depending upon a potential trader's needs, there's a possibility to settle with the vendor offering the best conditions on the market. You can evaluate the payment options, fees, and limits to come up with the most suitable choice in the end.

Where can you buy crypto in New Zealand?

One of the safest ways to acquire Bitcoin and related cryptos would be through a dedicated exchange platform. However, some of them don't have a wallet on offer. Those vendors that provide a personal wallet are usually preferred, but not all the users understand the risks of using the native platform wallet. Such wallets are usually more hack-prone, and it's always best to start investing in crypto with a personal, unbiased wallet created.

Despite the increased development of blockchain and crypto-related areas in New Zealand, there are no Bitcoin ATMs on offer yet. That may be considered as a mild disadvantage when compared to the USA or Europe, where you can find a crypto teller machine on every corner.

Related Articles
See All
Portuguese
Trading Bitcoin In Portugal: Rules & Hits And Misses
Read review
Vanuatu
Cryptocurrency In Vanuatu: Exchanges To Choose And Policies To Know About<
Read review
Thailand
How To Manage Trading Bitcoin In Thailand And Its Available Exchanges
Read review
Malaysia
The Rapid Development Of Crypto Trading In Malaysia
Read review
Finland
The Innovative And Legal Power Of Crypto Trading In Finland
Read review