En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Smartmoney System d' Revoir
4.9 taux
2
Revoir TRADR
4.9 taux
3
Revoir de Crypto Legacy Pro
4.9 taux
4
Revoir Hot Invest
4.7 taux
5
Revoir du Bitcoin Pro System
4.7 taux

Quel échange choisir lors du trading de crypto-monnaie en Allemagne?

L’inconvénient du trading de crypto en Allemagne est que ce n’est pas légal et que vous êtes également obligé de payer des impôts pour cela. La taxe dépend du type d’investisseur ou de commerçant que vous êtes et n’est pas un nombre exact.

Les principaux avantages sont que le pays autorise certains grands échanges, comme Binance, à travailler sur son territoire. De cette façon, vous pouvez utiliser des courtiers en temps éprouvés pour vendre, acheter ou même stocker vos actifs cryptographiques.

Réglementations cryptographiques en Allemagne

Le trading de Bitcoin n'est pas considéré comme ayant cours légal, mais les gens gagnent toujours de l'argent avec, car les transactions avec la monnaie numérique ne peuvent toujours pas être suivies. Cependant, l'Allemagne semble accepter la crypto à l'avenir selon ses plans à ce sujet.

En outre, les échanges peuvent déjà exister et fournir des services à leurs utilisateurs depuis l'Allemagne. La présence de la licence est vérifiée par l’autorité de surveillance financière allemande, ou BaFin. Par exemple, Binance travaille en Allemagne grâce à la licence de garde CM-Equity avec BaFIN.

Meilleur échange à utiliser en Allemagne

Le meilleur échange en Allemagne à utiliser pour la crypto est Binance avec un grand écart entre sa qualité et la qualité des autres plates-formes. Binance est une organisation de renommée mondiale qui propose des tonnes d'actifs cryptographiques pour le trading ou l'investissement.

Il dispose d'une équipe d'assistance conviviale avec un temps de réponse rapide d'environ 1 heure. De plus, l'entreprise dispose d'une académie où vous pouvez apprendre les concepts de base du trading de crypto, l'analyse technique et d'autres choses utiles.

Articles Liés
Voir tout
Spain
Crypto-monnaie en Espagne: tout ce qu'un trader doit savoir
Lisez les évaluations
New Zealand
L'intérêt sans cesse croissant pour le trading cryptographique en Nouvelle-Zélande
Lisez les évaluations
Netherlands
Crypto Trading sécurisé et réputé aux Pays-Bas
Lisez les évaluations
Latvia
L'aube du développement du trading cryptographique en Lettonie
Lisez les évaluations
Belgium
La Belgique a besoin d'un nouveau cadre réglementaire pour le crypto trading
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
TRADR Review
4.9 rate
2
Crypto Legacy Pro Review
4.9 rate
3
Smartmoney System Review
4.9 rate
4
Indicator Pro Review
4.7 rate
5
Bitcoin Pro System Review
4.7 rate

What Exchange To Choose When Cryptocurrency Trading In Germany?

The downsides of trading crypto in Germany is that it’s not legal and you’re also obliged to pay taxes for it. The tax depends on what kind of an investor, or trader you are and isn’t an exact number.

The main perks are that the country allows some big exchanges, like Binance to work on its territory. That way, you can use proven by time brokers for selling, buying, or even storing your crypto assets.

Crypto regulations in Germany

Trading Bitcoin isn’t considered legal tender, but people still make money with it, since transactions with the digital currency still can’t be tracked. However, Germany seems to be accepting crypto in the future according to their plans about it.

Also, exchanges already can exist and provide services to their users from Germany. The presence of the license is checked by Germany’s Financial Supervisory Authority, or BaFin. For example, Binance works in Germany thanks to the CM-Equity custody license with BaFIN.

Best exchange to use in Germany

The best exchange in Germany to use for crypto is Binance with a large gap between its quality and the quality of other platforms. Binance is a worldwide famous organization that offers tons of crypto assets for trading or investing.

It has a user-friendly support team with a fast response time of about 1 hour. Moreover, the company has an academy where you can learn the basic concepts of trading crypto, technical analysis, and other useful things.

Related Articles
See All
United Kingdom
Trading Bitcoin In The UK, Best Exchanges, Regulations, & Hits And Misses
Read review
Poland
Cryptocurrency Trading In Poland, Best Exchanges, And Policies
Read review
Oman
Underrated Benefits Of Crypto Trading In Oman
Read review
Korea
Growing Interest Of Younger Generation Towards Crypto Trading In Korea
Read review
Czech Republic
Cryptocurrency Trading Is Welcome For All In Czech Republic
Read review