En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Table des matières
Open
Meilleurs sites
1
Revoir BTC Pro
4.8 taux
2
Revoir Immediate Edge
4.8 taux
3
Revoir de Bitcoin Lifestyle
4.7 taux
4
BItcoin Future Revoir futur
4.7 taux
5
Revoir Bitcoin UP
4.6 taux

L'Estonie veut être une zone conviviale pour le trading cryptographique

L'Estonie est le premier pays à proposer la résidence électronique, ainsi qu'une identité numérique gouvernementale, qui permet aux entrepreneurs de n'importe quel pays du monde de créer et de gérer des entreprises indépendantes de leur emplacement. Le gouvernement estonien n'est pas seulement favorable à la prise en charge des crypto-monnaies, mais envisage également l'application de la technologie de la blockchain au niveau de l'État dans des domaines tels que les systèmes de codage de la santé, de la justice, de la législation, de la sécurité et du commerce.

Le gouvernement estonien crée consciemment et délibérément les conditions pour le développement d'une crypto-économie «blanche». Le pays a fourni aux utilisateurs et aux partenaires de crypto-entreprises sous licence le niveau de garanties et de protection familier aux institutions financières traditionnelles. Lorsque les activités sont réglementées, les entreprises peuvent être tenues pour responsables. Cela permet aux entreprises ordinaires de recevoir des paiements en crypto-monnaie via des services sous licence.

Possibilités de crypto en Estonie

L'Estonie est l'un des leaders de la réglementation des crypto-monnaies et du développement de la crypto-entreprise. La particularité de l'approche estonienne est la réglementation la plus stricte possible stimulant non pas le développement de la crypto-entrepreneuriat «en général» mais des crypto-entreprises «blanches» fournissant les services les plus «sûrs» dans le cadre des exigences les plus strictes possibles.

L'Estonie dispose de licences pour les transactions de crypto-monnaie - l'une pour l'échange de crypto-monnaie en fiat, l'autre pour le stockage de crypto-monnaie. En d'autres termes, une entreprise fournissant des services d'échange et de stockage de crypto-monnaie est soumise aux mêmes exigences que toute autre institution financière opérant en monnaie fiduciaire, et leur application est sous la supervision de la police financière estonienne.

En resserrant les exigences en matière de licences pour les entreprises de cryptographie, l'Estonie a fourni à «ses» entreprises de cryptographie des privilèges de marché qui ne sont pas disponibles pour les personnes de l'environnement non réglementé. Un autre niveau de confiance et de volonté de coopérer ouvre aux entreprises opérant avec des licences estoniennes des perspectives de marché d'un ordre complètement différent - leurs services deviennent ainsi accessibles à tous les particuliers et entreprises au même titre que les services de tout autre établissement de paiement légal, à partir de systèmes de paiement. aux banques.

Articles Liés
Voir tout
Saudi Arabia
Crypto-monnaie en Arabie saoudite: tout sur ses avantages et ses inconvénients
Lisez les évaluations
Romania
Trading Bitcoin en Roumanie, meilleurs échanges et comment en trouver un bon
Lisez les évaluations
Oman
Avantages sous-estimés du trading crypto à Oman
Lisez les évaluations
Hungary
Caractéristiques essentielles du trading crypto en Hongrie
Lisez les évaluations
Hong Kong
Principales particularités du trading crypto populaire à Hong Kong
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Green Tree Profits Review
4.8 rate
2
Indicator Pro Review
4.8 rate
3
Bitcoin Evolution Review
4.7 rate
4
BTC Billionaire Review
4.7 rate
5
Crypto Engine Review
4.6 rate

Estonia Wants To Be A Friendly Area For Crypto Trading

Estonia is the first country to offer electronic residency, as well as government digital identity, which allows entrepreneurs from any country in the world to create and manage location-independent businesses. The Estonian government isn’t only in favor of supporting cryptocurrencies but is also considering the application of blockchain technology at the state level in areas such as healthcare, judicial, legislative, security, and commercial coding systems.

The Estonian government is consciously and purposefully creating conditions for the development of a "white" crypto-economy. The country has provided users and partners of licensed crypto-companies with the level of guarantees and protection familiar to traditional financial institutions. Where activities are regulated, companies can be held accountable. This opens access for ordinary companies to receive payments in cryptocurrency through licensed services.

Crypto possibilities in Estonia

Estonia is one of the leaders in the regulation of cryptocurrencies and the development of crypto-business. The peculiarity of the Estonian approach is the strictest possible regulation stimulating not the development of crypto-entrepreneurship "in general" but "white" crypto-businesses providing the most "safe" services within the framework of the strictest possible requirements.

Estonia has licenses for cryptocurrency transactions — one for exchanging cryptocurrency to fiat, the other for storing cryptocurrency. In other words, a company providing cryptocurrency exchange and storage services is subject to the same requirements as any other financial institution operating in fiat currency, and their enforcement is under the supervision of the Estonian Financial Police.

By tightening licensing requirements for crypto-businesses, Estonia has provided "its" crypto-businesses with market privileges that aren’t available to people from the unregulated environment. Another level of trust and willingness to cooperate opens to businesses operating with Estonian licenses market prospects of a completely different order — their services, thus, become available to any individuals and businesses on a par with services of any other legal payment institutions, from payment systems to banks.

Related Articles
See All
Sweden
Trading Virtual Currency In Sweden: All You Might Want To Know
Read review
Philippines
Revolutionary Changes Inspired By Crypto Trading In the Philippines
Read review
Lithuania
Growing Interest In The Development Of Crypto Trading In Lithuania
Read review
Iceland
Particular Terms And Rules Of Crypto Trading In Iceland
Read review
Azerbaijan
Development Of The Crypto Trading Market In Azerbaijan
Read review