En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
d'accord
Meilleurs sites
1
Revoir sur Indicator Pro
5.0 taux
2
Revoir du Bitcoin Circuit
4.9 taux
3
Revoir Crypto-Genius
4.9 taux
4
Revoir de Crypto Soft
4.7 taux
5
Revoir de l' Bitcoin Evolution
4.7 taux

Le Canada est l'endroit idéal pour gérer le commerce de crypto-monnaie

Le Canada a entièrement légalisé le commerce de la crypto-monnaie. La crypto-monnaie est réglementée par les lois contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Bitcoin est assimilé à une marchandise ou à une propriété «non physique». Le gouvernement donne également des informations complètes sur tous les risques possibles liés au traitement des actifs numériques.

Cadre réglementaire

Le Canada a un cadre réglementaire et des lois assez clairs pour les propriétaires et les commerçants de crypto-monnaie. Les citoyens du Canada peuvent facilement déclarer leurs revenus cryptographiques et payer des impôts.

La nouvelle législation au Canada, entrée en vigueur en juin 2020, autorise les échanges de crypto-monnaie, ainsi que pour les opérateurs de paiement qui traitent avec les crypto-monnaies. Ils sont maintenant officiellement classés comme des organisations de services monétaires. Cela signifie que maintenant, tous les échanges de crypto-monnaie doivent être enregistrés auprès du Centre d'analyse des transactions et déclarations financières du Canada.

L'émergence de la réglementation signifie également l'émergence de certaines exigences pour les organisations de crypto-monnaie. Ces entreprises devront envoyer des informations aux autorités gouvernementales au Canada sur les transactions des clients avec des crypto-monnaies. Les transactions supérieures à 10 000 $ CAN seront déclarées. De plus, ces organisations doivent faire une demande d'enregistrement.

Posséder une crypto-monnaie

De plus, la Banque du Canada souhaite développer sa propre monnaie numérique appelée CADcoin. Si la valeur des alternatives augmente, le gouvernement a l'intention d'utiliser CADcoin pour maintenir son monopole sur la monnaie numérique. Le Canada se classe au deuxième rang mondial après les États-Unis pour le nombre de guichets automatiques Bitcoin installés. Le pays soutient et explore également activement la technologie blockchain.

Il est assez facile d’acheter du Bitcoin ou d’autres devises virtuelles au Canada. Vous pouvez également payer des biens et des services en utilisant des pièces de monnaie.

Les échanges de crypto-monnaie sont l'un des moyens les plus populaires d'acheter de l'argent numérique au Canada. Ils sont pour la plupart sûrs et faciles à utiliser. La plupart des échanges de crypto-monnaie acceptent différentes méthodes de paiement. Ainsi, vous pouvez acheter des pièces en utilisant des virements bancaires, des cartes de débit ou de crédit, PayPal, etc.

Articles Liés
Voir tout
Philippines
Changements révolutionnaires inspirés du crypto trading aux Philippines
Lisez les évaluations
New Zealand
L'intérêt sans cesse croissant pour le trading cryptographique en Nouvelle-Zélande
Lisez les évaluations
Latvia
L'aube du développement du trading cryptographique en Lettonie
Lisez les évaluations
Czech Republic
Le trading de crypto-monnaie est le bienvenu pour tous en République tchèque
Lisez les évaluations
Costa Rica
Pourquoi le Costa Rica a-t-il choisi la méthode de négociation Pro-Crypto?
Lisez les évaluations

By using this website you agree to our cookie policy.
OK
1
Indicator Pro Review
5.0 rate
2
Crypto-Genius Review
4.9 rate
3
Bitcoin Circuit Review
4.9 rate
4
Bitcoin Evolution Review
4.7 rate
5
Crypto Soft Review
4.7 rate

Canada Is The Perfect Place To Run Crypto Trading Business

Canada has fully legalized the cryptocurrency business. The crypto money is regulated by laws against money laundering and terrorism financing. Bitcoin is equated to a commodity or "not physical" property. The government also gives full information concerning all possible risks of dealing with digital assets.

Regulatory framework

Canada has a pretty clear regulatory framework and laws for cryptocurrency owners and traders. The citizens of Canada can easily report their crypto income and pay taxes.

New legislation in Canada, which came into force in June 2020, allows cryptocurrency exchanges, as well as for payment operators that deal with cryptocurrencies. They’re now officially classified as money services organizations. It means that now all cryptocurrency exchanges must be registered with the Financial Transactions and Reports Analysis Center of Canada.

The emergence of regulation also means the emergence of certain requirements for cryptocurrency organizations. Such companies will have to send information to government authorities in Canada about customers' transactions with cryptocurrencies. Transactions that exceed $10,000 CAD will be reported. Plus, such organizations must apply for registration.

Own cryptocurrency

Moreover, the Bank of Canada wants to develop its own digital currency called CADcoin. If the value of alternatives will rise, the government intends to use CADcoin to maintain its monopoly on digital money. Canada ranks second worldwide after the U.S. in the number of bitcoin ATMs installed. The country has been also actively supporting and exploring blockchain technology.

It’s pretty easy to buy Bitcoin or other virtual currencies in Canada. You can also pay for goods and services using coins.

One of the most popular ways to buy digital money in Canada is cryptocurrency exchanges. They’re mostly safe and easy to use. Most cryptocurrency exchanges accept different payment methods. So, you can buy coins using bank transfers, debit or credit cards, PayPal, etc.

Related Articles
See All
Portuguese
Trading Bitcoin In Portugal: Rules & Hits And Misses
Read review
Qatar
Cryptocurrency Trading In Qatar: How To Avoid Its Ban And Other Loopholes
Read review
Latvia
The Dawn Of Crypto Trading Development In Latvia
Read review
Greece
How Popular Is Crypto Trading In Greece These Days?
Read review
Czech Republic
Cryptocurrency Trading Is Welcome For All In Czech Republic
Read review